Image default
Arts et culture

Le voyant et le médium ont chacun leur domaine

Il peut exister plusieurs règles dans les arts divinatoires. Bon nombre de personnes, surtout les non-initiés, confondent souvent les deux experts : le voyant et le médium. Il est bon de savoir que la voyance et la médiumnité sont deux activités bien distinctes : les capacités et les dons, mais surtout la pratique de ces méthodes qui sont tout à fait différentes. En revanche, l’un comme l’autre peut vous apporter de bons conseils selon votre cas. On vous apporte plus d’explications dans cet article.

Le voyant est un informateur

Le voyant est une personne qui dispose des capacités pour lire dans le passé et le futur, mais surtout pour percevoir des évènements dans le présent qui restent souvent assez flous. Par ailleurs, il est capable de ressentir ou de voir distinctement des aspects ou des cas qui ne sont pas perçus par des personnes normales, mais qui peuvent avoir des conséquences importantes dans la vie du consultant.

La voyance aide de vie vous aide à avoir les réponses concernant plusieurs questions face à des situations pas très claires ou des problèmes souvent inexplicables. Le voyant utilise généralement des supports tels qu’une boule de cristal, pendule, oracle, les cartes (tarot, classiques) lors de la consultation dans son cabinet de voyance par téléphone.

Le médium est un canal de communication

Le médium est une personne qui sert d’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des morts ainsi que des esprits. Il a le don de communiquer avec eux. Son rôle principal est de transmettre leurs messages aux vivants, mais aussi du sens inverse. Il a également la possibilité de les voir ou de sentir leur présence et ainsi devenir l’intermédiaire entre eux et les vivants qui veulent les contacter ou qu’ils veulent contacter.

Lors d’une séance du médium par téléphone ou dans son cabinet, les messages qu’il apporte peuvent être variés dans différents domaines. Il peut également vous aider à résoudre vos soucis du présent tout en se focalisant dans les évènements que vous avez pu vivre dans le passé.

Qui faut-il contacter ?

Un spécialiste de la voyance et conseil sera le bon choix si vous voulez comprendre votre passé et pouvoir mieux avancer dans votre présent et votre futur. Les réponses qui vous seront apportées vous aideront à prendre les bonnes décisions.

Concernant le médium, vous pouvez le choisir si vous voulez entrer en contact avec vos proches défunts, notamment si vous avez envie de communiquer avec eux ou régler un problème non résolu de leur vivant.

 

 

Related posts

Quel hijab porter pour quelle forme de visage ?

sophie

Tirages photos personnalisées en ligne

sophie

Les comédies musicales ont marqué l’histoire du cinéma

sophie

Comment choisir les livres pour vos enfants

Journal

Comment distinguer la tarologie de la cartomancie ?

sophie

Bricolez un Village Ninja Miniature : Recréer les Paysages Emblématiques de Naruto

administrateur