Si vous créez un produit ou une entreprise, il y a toujours des données et des études de marché disponibles pour évaluer si vous avez ou non un public potentiel. Une fois que vous avez choisi une idée et que vous l’avez soumise à quelques personnes qui vous donneront une évaluation honnête, vous pouvez commencer à décrire votre démarche du début à la fin.
Si vous n’avez pas le temps de vous engager à mener votre propre enquête, mais que vous avez le désir de le faire, vous avez toujours la possibilité de payer quelqu’un pour le faire à votre place. Plusieurs agences de crowd-funding offrent tout, de la gestion de la campagne et du marketing à des forfaits de services complets où ils élaborent vos projets. Assurez-vous que leurs conditions vous permettent de conserver les droits sur vos idées, et que vous comprenez bien leurs coûts et leurs produits livrables. Une agence qui a de l’expérience avec des campagnes dans votre créneau est aussi un gros avantage.
Bien qu’il s’agisse d’un concept relativement nouveau, le financement par la masse est monté en flèche dans une secteur de plusieurs milliards de dollars et ne montre aucun signe de ralentissement. Faire appel à un professionnel comme Jean SADECKI n’est pas une mauvaise idée pour développer votre activité à travers le Crowfunding.