Cambodge Post

Lien du site : http://www.cambodgepost.com

L’année 2020 est marquée par un problème sanitaire sans précédent. Il s’agit de la Covid-19 qui a touché tous les secteurs d’activité du monde. Beaucoup de sociétés ont alors choisi le télétravail. C’est bien ce que fait Google, le géant américain. Et l’entreprise propose ce type de travail jusqu’à juillet 2021. 

En effet, depuis cette crise sanitaire, le télétravail est de plus en plus prisé par les Américains. Et mieux, bon nombre de compagnies souhaitent cette façon de travail même après la fin de la crise sanitaire. Par exemple, le PDG de Sundar Pichai souhaite aussi la pérennisation du travail à distance. Une prise en charge des familles des travailleurs est prévue.

D’autre part, en Amérique, certains salariés ont des doutes sur la rentabilité sur cette manière de travailler. Toutefois, les entreprises intervenant dans le domaine de la technologie n’hésitent point. À titre d’exemple, Facebook envisage le travail à domicile de la moitié de ses salariés dans 10 ans.

En conséquence, consultez votre site d’actualité Cambodge Poste pour en savoir plus sur ce nouveau visage de l’activité économique.
fr
Cambodge Post
 

Sites proches de Cambodge Post

Le Big Data Toronto 2019
Vous avez été très nombreux à honorer de votre présence la...
Portail d’informations, d’actualités et de tribunes
Vous êtes à la recherche d’un blog qui propose en temps réel des...
Astuces pour aller en vacances avec son animal
La période estivale représente celle au cours de laquelle on dénombre...
fr tv info
Vous détestez vous sentir ignorant et étranger à l'actualité du moment ? Rester connecté aux...
Urban City
Pour comprendre le monde dans lequel vous vivez et avoir l'attitude idéale face à...