Caducées infirmier et kinésithérapeute gratuits

Lien du site : http://caducee-infirmier.fr/

Le caducée est un insigne à apposer sur le pare-brise de son véhicule afin de bénéficier d’une certaine tolérance en matière de mauvais stationnement. Lorsqu’on est un personnel médical ou paramédical intervenant dans le domaine libéral, ce signe d’appartenance à une profession offre de multiples avantages, surtout dans les zones urbaines. C’est justement dans ces zones que les personnels soignants sont souvent confrontés à l’épineux problème des places de parking et des contraventions qui accompagnent les mauvais stationnements.

Liber’Caducée vous envoie des caducées gratuits

Ici, vous êtes sur le site officiel de Liber’Caducée. Il est créé en vue de permettre aux infirmiers libéraux et kinésithérapeutes d’obtenir d’un simple clic des caducées correspondants à leurs métiers. Le service proposé ici est totalement gratuit et dès que vous finalisez votre demande, son équipe se chargera de vous envoyer le plus vite possible votre caducée. Ce dernier est autocollant et extrêmement résistant.

Ainsi, si vous êtes un infirmier, une infirmière ou un kinésithérapeute intervenant dans le domaine libéral et en quête d’un caducée adapté à votre profession, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire de demande. Vous retrouverez ce formulaire dans la catégorie « demande ton caducée gratuit » du site.

Par ailleurs, vous découvrirez sur le site le procès-verbal caducée. Une rubrique y est exclusivement consacrée. Il suffit d’y accéder pour prendre connaissance de la loi en vigueur en matière de mauvais stationnement.

fr
Caducées infirmier et kinésithérapeute gratuits
 

Sites proches de Caducées infirmier et kinésithérapeute gratuits

Erreur médicale: témoignage
Au-delà d'un simple récit, ce témoignage est celui d'une femme forte qui...
Infirmière à domicile Tourcoing
Vous souhaitez solliciter les services d’une infirmière libérale à...
libermedical.fr
En tant qu’infirmière libérale, jugez-vous que vous passez beaucoup de temps...