Famille et santé

Effacement des cernes au moyen d’acide hyaluronique

Effacement des cernes au moyen d’acide hyaluronique
5 (100%) 1 vote

Le traitement des cernes au moyen d’acide hyaluronique est une méthode innovante mise au point par le Docteur Borath Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq près de Lille. Cette thérapie a pour objectif de combler l’allure trop creuse d’un cerne, afin de redonner à un regard un aspect reposé, sans marque de lassitude ou tristesse. Au moyen de cette injection, le creux d’ombre se soulèvera et la figure recouvrera une meilleure luminosité. L’injection d’acide hyaluronique n’a par conséquent pas pour mission d’effacer les ridules existant à proximité de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais d’éliminer une ombre.

Il est impératif que le procédé de traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique se voie réalisé avec une minutie extrême, afin d’éviter le risque de comblement trop poussé du cerne.

En outre ce traitement doit se réaliser lentement, toujours dans le souci de se limiter à ce qui est véritablement indispensable et de ne pas exagérer le comblement, même s’il faut parfois envisager une injection complémentaire pour affiner le résultat.

Soins esthétiques du visage, traitement des cernes et comblement de rides

Au nombre des soins de médecine esthétique que pratique le Dr Borath Sar à Villeneuve-d’Ascq, les injections d’acide hyaluronique sont la méthode aidant le plus efficacement à rajeunir les courbes et l’apparence du visage: le rôle de ce produit de comblement est de contribuer à une bonne hydratation de l’épiderme. Dans de nombreuses interventions de médecine esthétique, ce praticien expérimenté donne la priorité à l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette molécule présente nombre d’atouts, parmi lesquels une très bonne bio compatibilité et un caractère réellement réversible.

Le cabinet du docteur Sar s’occupe principalement des questions liées à la volumétrie du visage, dont le traitement des cernes, le traitement de la ride du lion et le repulpage des lèvres. Dans l’ensemble de ses démarches, ce docteur donne la priorité à un dialogue sincère et attentif avec ses patients, afin de ne leur proposer que des soins qui répondent vraiment à leurs envies et à leur personnalité, renonçant à toute intervention susceptible d’être inutile au rajeunissement d’un visage.

Traitement des lèvres par l’application d’acide hyaluronique dans la région de Lille

Le volume des lèvres répond à certaines règles qui font qu’une bouche puisse être plaisante à voir ou au contraire peu attirante. Avant toute intervention visant à modifier l’anatomie des lèvres, il est primordial que le thérapeute et le client se parlent pour cerner quel est le but recherché, afin d’éliminer tout risque de déception après la thérapie.

Comme dans d’autres secteurs des soins esthétiques, il ne faut pas se borner à un acte ponctuel sur un organe, dans le cas présent la bouche, mais appréhender l’intégralité du patient et ses désirs.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit toujours se concevoir comme une prise en charge personnalisée, considérant l’ensemble d’une personne et de son visage. De la même manière, les propriétés de l’acide hyaluronique injecté doivent convenir aux lèvres traitées, car il ne s’agit pas là de raidir l’expression du visage mais uniquement de procéder à un repulpage discret qui rendra un peu de sensualité à la bouche.

Related posts

Comment décorer les abords de sa maison ?

Éliminer la graisse grâce à la cryolipolyse

Pourquoi il est préférable d’aller en maison de retraite ?

Leave a Comment