Divertissement

Christophe Ambre, magicien et prestidigitateur en Suisse

Christophe Ambre, magicien et prestidigitateur en Suisse
5 (100%) 1 vote

Par l’originalité de sa mise en scène, Christophe Ambre, le célèbre magicien et pickpocket, fascine vos invités durant vos événements! Son caractère sympathique et accessible l’aide à mettre de l’ambiance en provoquant aussi bien le rire que l’étonnement devant la parfaite maîtrise avec laquelle il réalise ses numéros de passe-passe.

Cette performance originale a le bel avantage de stimuler les conversations entre tous les participants à l’événement, et d’assurer ainsi une authentique bonne humeur qui déridera l’ensemble du public. La manière de procéder de ce mentaliste s’appuie sur le fait que les personnes présentes ne sont pas uniquement témoins du show, mais se muent en acteurs dynamiques, qui contribuent aux événements multiples qui font la force de la représentation.

C.Ambre, le fameux magicien de Genève, convie les membres de l’assemblée à prendre part à son spectacle, en les stimulant avec gentillesse et en leur évitant toute sensation de gêne: l’intégralité de sa démarche repose sur le principe que pour qu’une soirée soit vraiment inoubliable il convient que chacun prenne du plaisir même lorsqu’on lui demande de prendre part devant les autres invités à une séquence de magie.

Un artiste illusionniste qui séduira vos hôtes

Des prestations de magie et d’illusionnisme pour animer dans vos événements, qu’il s’agisse de mariages, de rencontres professionnelles ou de cocktails: C.Ambre, le magicien genevois de référence vous propose un spectacle inoubliable qui passionnera tous vos hôtes et leur fera passer un excellent moment. Sans matériel ou équipement spécifique, ce spectacle est totalement modulable et s’adapte à tout genre d’auditoire: le magicien peut tant déambuler de table à table que se placer devant l’ensemble des spectateurs.

Avec cette animation à nulle autre semblable, les émotions seront au rendez-vous, les rires fuseront et le merveilleux enthousiasmera soudainement les esprits, garantissant à votre réception une réussite unique.

Professionnel jusqu’au bout des ongles, le magicien genevois Christophe Ambre donne à chaque fois une prestation parfaitement séduisante où rien n’est laissé au hasard, afin qu’adultes comme enfants partagent un moment hors du commun, pouvant s’étendre de jusqu’à une heure, ou se partager en plusieurs séquences tout au long de la soirée. Si vous avez pour intention de mettre sur pied une garden-partie, une soirée d’entreprise, une crémaillère ou un anniversaire, faire appel au talent de ce magicien mentaliste vous garantira une réussite totale et mémorable.

Une séduisante prouesse de magie pour vos soirées

C.Ambre le mentaliste pickpocket suisse est une référence dans l’art de l’escamotage: grâce à son savoir-faire remarquable, il parvient à dépouiller sa victime sans que celle-ci ne s’aperçoive de quoi que ce soit. Un numéro totalement désopilant et cocasse, pendant lequel montres, ceintures ou cravates disparaîtront sous les yeux émerveillés du public.

Cette performance fantastique s’adapte parfaitement à tout événement, car elle est à la fois très amusante, adroite et brillante: quels que soient le type d’invités, d’occasion et d’endroit, tant en intérieur qu’à l’extérieur, le succès est garanti pour le plus grand bonheur de tous. Ainsi, par le rire et l’enchantement, vos hôtes partageront un beau délassement dont ils garderont le meilleur souvenir.

La prestation de Christophe n’est nullement intrusive, car elle est jouée avec un génie convivial et poétique, qui fait la part belle au ravissement de tout le monde, sans jamais utiliser d’ironie ou de raillerie pouvant être désagréables pour une partie du public. Avec une très belle bienveillance, Christophe parvient à apprivoiser tout genre de public, tant dans des circonstances relatives au travail que durant des rencontres entre amis, des mariages, des cocktails et autres réunions.

Related posts

Service Elo Boost pour League of Legends

Comment jouer à Blockstarplanet et gagner des prix?

L’avenir de la vente de l’e-cigarette