Divertissement

L’avenir de la vente de l’e-cigarette

L’avenir de la vente de l’e-cigarette
Notez cet article

La cigarette électronique, une méthode efficace pour finir avec la consommation de cigarette normale. La première cigarette électronique ou e-cigarette fut créé en 2005. Mais, quels sont les avantages de cette nouvelle technologie ?

Les avantages du cigare électronique sur le fumeur

L’e-cigarette produit plusieurs effets bénéfiques pour son utilisateur au quotidien. Que ce soit sur sa santé ou sur son hygiène de vie.

L’effet sur votre santé

Il faut savoir qu’en ingérant la fumée d’un cigare traditionnelle, le fumeur introduit environ 4000 substances toxiques dans son organisme. Pour en citer quelques-unes, il ingère de l’ammoniaque, du monoxyde de carbone ou encore du goudron dans les poumons, etc. Ces substances provoquent diverses maladies graves comme le cancer.

En consommant de la cigarette électronique, l’espérance de vie du fumeur s’améliore petit à petit. Le fonctionnement de cette nouvelle technologie n’utilise pas de combustion. Vous garderez vos gestes quotidiens avec votre dose de nicotine journalière sans les divers problèmes avec un simple cigare. Mais en plus, vous pouvez baisser la dose petit à petit. Avec cette avancée, au lieu de fumer, vous allez vapoter, car elle produit une vapeur de nicotine.

Fini les risques d’intoxiquer l’entourage

Avec une cigarette électronique, vous pouvez maintenant vapoter dans votre maison sans vous soucier que la famille puisse s’intoxiquer à cause de la fumée qui n’existe plus. L’e-cigarette ne produit aucune odeur. Et puisque vous ingérez de la vapeur et non de la fumée, elle se dissipe rapidement.

Vous économiserez votre argent

La valeur d’un flacon liquide pour la cigarette électronique de 10 millilitres vaut l’équivalent de 100 à 120 cigares classique. Si autrefois vous fumez un paquet par jours, et que le prix du paquet est de 6,70 euros, votre dépense en cigare par année sera de 2412 euros. Par contre, avec une cigarette électronique, le prix est d’environ 23 euros 90, et le liquide à utiliser à peu près 20 euros par mois. Au total, vous économiserez environ plus de 2000 euros par année tout en vapotant.

Sur l’aspect pratique

L’utilisation de la cigarette électronique est vraiment très pratique. Pas de cendrier, vu qu’il n’y a plus de mégot. Fini l’haleine et l’odeur de la fumée sur les doigts. Il ne produit également pas le jaunissement des dents ou des doigts.

De nombreux fumeurs se converties à la cigarette électronique. En 2016, le nombre de vapoteurs augment à environ 500 000 personnes. En France par exemple, il existe 15 millions d’utilisateurs de la cigarette classique, et la moitié d’entre eux souhaite vraiment arrêter de fumer. Pour un investisseur, le marché de la cigarette électronique est très grand en ce moment.

Vendre de l’e-cigarette

Ce qui est sûr en ce moment, c’est que les politiques antitabac augmenteront de plus en plus. Le prix d’un paquet de cigarettes en 2020 sera estimé à 10 euros. Cela augmentera considérablement le nombre de vapoteurs convertis.

Le nombre de produits variés des cigarettes électroniques attire beaucoup de monde. Divers parfums et de saveurs.

Marché à la hausse

La France se classe en ce moment en deuxième rang sur le secteur de la vente. La création de nombreuses « shops » augmente de plus en plus.

Si vous aussi vous comptiez ouvrir une boutique de cigarette électronique, il vous faudra trouver un grossiste en grossiste cigarette électronique pour vous fournir. Il est bon de savoir qu’en France, vous pouvez réaliser une commande intégrale ou en partie de votre stock chez un grossiste en e-cigarette.

Diversifier les gammes de liquides

Le plus important de tous, pour satisfaire les besoins des clients c’est de diversifier votre gamme en e-liquide. C’est la base du commerce de cigarette électronique. Afin de fidéliser les clients pour qu’ils rechargent leurs e-cigarettes chez vous, il vous faudra diversifier les e-liquides.

Il ne vous reste plus a trouver le bon grossiste en e-cigarette et de développer votre commerce.

Quel grossiste ?

Avec ADNS Grossiste, profiter de tarifs grossiste pour tous vos achats de cigarette électronique. Vous avez accès à une large gamme de choix de vapes dont plus de 8500 références, 270 marques et 2600 saveurs de e-liquides. ADNS vous guide à connaître le marché du vapotage. Profitez des conseils pour une grande réactivité et d’une sélection de produits qui vous correspond. Leader depuis 2013, ADNS s’est spécialisé dans la vente de e-cigarette en France. Le grossiste peut d’autre part livrer des commandes dans plus de 50 pays dans le monde. Une parfaite connaissance des acteurs principaux et du secteur, le grossiste vous offre un avantage direct dans le sens de vous conseiller. ADNS vous promet de proposer les meilleurs des matériaux qui soient grâce à une large sélection de ses produits. Des produits qualitatifs, mais surtout authentiques. Grâce à ce large choix de e-cigarette, ADNS facilite le sevrage du tabac en proposant tout aussi facilement la cigarette électronique qui convient aux demandes de ses clients.

Related posts

Partir pour une colonie de vacances 17 ans

Service Elo Boost pour League of Legends

Acheter sa robe de mariée en ligne : une nouvelle tendance

Leave a Comment