Non classé

L’alarme sans fil, un outil multi foncfions

L’alarme sans fil, un outil multi foncfions
Notez cet article

Lorsque l’on parle d’alarme, on pense seulement à sa capacité à faire fuir un voleur en cas d’effraction. Même si c’est son rôle premier, on a tendance à oublier qu’une alarme peut avoir bien d’autres fonctionnalités.

Ces fonctionnalités peuvent être très utiles dans la vie de tous les jours et pour des besoins ponctuelles. On peut les classer dans des rubriques diverses que nous allons vous présenter ici. L‘alarme sans fil gsm Ajax System propose une sécurité maison globale.

L’alarme sans fil, la centrale qui veille sur votre famille et vos biens.

En matière de risques courus, l’intrusion est un véritable fléau c’est une évidence. Mais avez vous pensé aux dégâts que causent les incendies domestiques. Plus de 260 000 incendies sont recensés chaque année. Sa particularité, ce qui n’a pas disparu en cendre par le feu est souvent très endommagé par l’eau utilisée pour l’extinction de celui ci.

Vous l’aurez compris, l’incendie ravage davantage la maison que le voleur. En ajoutant à votre alarme sans fil un détecteur de fumée, vous pourrez déclencher les sirènes pour prévenir au moment des toutes premières fumées. Vous aurez même peut être la possibilité d’intervenir vous même ou l’un de vos proches.

Si vous intervenez dans les premières minutes, vous réduisez le risque que tout parte en fumée.

Le monoxyde de carbone, gaz meurtrier qui fait des victimes tous les ans est lui aussi un fléau. Plus discret et sournois, il agit de façon inaperçue mais le résultat est dramatique. Si vous possédez une chaudière, nous vous invitons à en installer un. Couplé à votre alarme maison, il déclenchera les sirènes en cas d’émanation.

L’eau, plus inattendu dans la vie d’un ménage et pourtant très embêtant. Un cumulus qui commence à fuir avant la grosse panne. Vous pourrez détecter toutes fuites d’eau avec un petit détecteur d’inondation.

Ces trois types de détecteurs sont disponibles sur la majorité des alarmes sans fil. L’alarme Ajax propose ces détecteurs techniques qui sauront trouver et prouver leur utilité.

Related posts

Tout savoir sur l’assainissement Clichy

Bien choisir son matériel électrique

Choisir ses lacets : une étape essentielle

Leave a Comment