Rencontres

Comment désinscrire son profil d’Affiny par Meetic ?

Comment désinscrire son profil d’Affiny par Meetic ?
Notez cet article

Lorsque vous décidez de quitter Affiny par Meetic, il suffit de supprimer votre compte. Il y aura certains préalables, en fonction du type d’abonnement dont vous disposez. Mais en réalité, c’est très facile et vous n’aurez même pas à contacter le service client.

Pourquoi fermer son compte Affiny par Meetic ?

Avant tout, il serait important de savoir quelles peuvent être les raisons qui peuvent pousser un membre actif à vouloir quitter ce site élitiste.

  • Vous avez eu un coup de foudre avec votre âme sœur, la bonne personne, parmi toutes celles que le site propose. Si vous avez réussi à rencontrer l’amour avec la perle rare ou le partenaire idéal grâce à ce site, vous allez certainement décider de vous engager dans une relation amoureuse sérieuse, honnête et sincère. Il faudrait alors quitter aussitôt tous les sites de rencontre.
  • Vous pensez être la cible des arnaqueurs ou escrocs ayant un faux profil. Même si ce site, leader européen, peut détecter et éliminer les faux comptes, certaines personnes inscrites restent méfiantes.
  • Les raisons économiques. Sur Affiny par Meetic, les abonnés de bénéficient d’une inscription gratuite. Mais pour réellement profiter des avantages du site, il faut payer. Et débourser de l’argent peut causer une certaine désillusion.
  • Aussi, séducteur à la recherche d’un plan cul, d’un flirt ou d’une relation coquine et sans lendemain : s’abstenir. Car ce type de site convient plutôt pour trouver l’amour, le grand amour pourquoi pas, pour une relation durable dans la vraie vie.
  • Vous ne savez pas comment draguer sur un site de rencontre à cause de votre timidité, et vous préférez vous rétracter. En effet, même si la photo de profil d’une personne célibataire vous attire, si vous ne savez pas comment l’aborder, lui parler et faire qu’elle vous réponde, vous ne pourrez pas converser et trouver des affinités.

Comment procéder pour se désinscrire ?

Il faut savoir que si vous aviez un abonnement en cours, vous devrez nécessairement vous assurer qu’il est résilié avant de vous désinscrire d’Affiny par Meetic. Voici donc la procédure.

  • D’abord, il faut vous connecter au site et aller dans votre compte.
  • Vous verrez dans l’onglet « votre compte », un lien « Désinscription » au bas de la page. Cliquez sur ce lien.
  • Ensuite, entrez vos informations pour vous connecter et vous n’aurez qu’à suivre les instructions.

Désinscrire un profil d’Affiny par Meetic est très simple et rapide. Vous pouvez partir quand vous le souhaitez de ce site car il ne vous engage à rien.

Related posts

Des rencontres seniors à Lyon ou l’art de trouver l’âme sœur

Leave a Comment