Emploi Informatique et Internet

Call-center offshore: pourquoi choisir Madagascar?

Call-center offshore: pourquoi choisir Madagascar?
Notez cet article

La sous-traitance de tâches non essentielles telles que le call center à des fournisseurs offshore à Madagascar améliore l’efficacité des entreprises.

Les employés peuvent ainsi commencer à se concentrer sur des tâches essentielles au lieu de concilier de nombreuses tâches fastidieuses et chronophages.

 

L’externalisation des centres d’appels à Madagascar est également une tendance des startups. Elles leur permettent d’accéder à de nombreuses ressources telles qu’une main-d’œuvre qualifiée, une infrastructure de centre d’appels, des stratégies de service client et bien plus encore à moindre coût.

 

Après un certain temps, vous souhaitez enfin tenter l’externalisation.

 

Pour vous aider dans votre aventure, voici nos conseils.

Les clients sont le moteur de toutes les entreprises. Il est essentiel de répondre à leurs préoccupations et à leurs demandes de renseignements, car des clients insatisfaits peuvent ruiner la réputation d’une entreprise à différents niveaux. Les clients auxquels les entreprises accordent le soin et l’attention appropriés sont plus susceptibles de devenir des clients fidèles.

 

«Trouver un nouveau client peut coûter jusqu’à 30 fois plus cher que conserver un client existant. Il est avantageux de rester très proche de vos clients afin de connaître leurs besoins exacts, aujourd’hui et demain.

Selon l’étude d’Econsultancy, 70% des répondants (900 entreprises et agences) affirment qu’il est «moins coûteux de conserver que d’acquérir un client».

 

Compte tenu de ces faits, le service client entrant joue un rôle essentiel dans le maintien de la clientèle. Il s’agit de la première étape du processus d’engagement des clients et peut faire ou défaire l’intégrité et la réputation de votre entreprise. Les représentants du service clientèle entrant constituent le premier contact de vos clients avec votre entreprise. Il est donc plus que nécessaire de faire appel aux meilleures personnes pour gérer ce type de transaction.

 

Externalisation à Madagascar

 

Externaliser votre call center à MadagascarMadagascar constitue le premier choix en matière d’externalisation du service client entrant. Les agents de service à la clientèle Malgaches sont bien formés pour respecter les normes de service à la clientèle et fournir des prestations de service de qualités.

Les centres d’appels Malgaches tels que Vivetic disposent de l’infrastructure et de la technologie nécessaires pour assurer des opérations de qualités et efficaces.

 

Voici quelques-uns des services clients que vous pouvez externaliser à Madagascar :

 

Support client pour applications mobiles

Gestion des rendez-vous et des horaires

Externalisation saisie des factures

Traitement des réclamations

Saisie annuaire

Saisie comptable offshore

Saisie des documents professionnels

Ventes entrantes

Qualification de base de données

Prise en charge interactive de la réponse vocale (IVR)

Réponse par email

Chat en direct

Répondre en direct

La prise de commande par téléphone

Dépassement et support après les heures d’ouverture.

Support technique

Traitement de coupon offshore

Etc…

 

Voulez-vous que ces services soient personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise?

Informez-vous auprès de Vivetic aujourd’hui.

Related posts

Gagner la confiance de ses partenaires avec les démarches QSE

Bien choisir le meilleur forfait mobile internet au Québec ?

Faites appel à une société de taille de haie pour l’entretien de votre espace vert

Leave a Comment