Image default
Famille et santé

Meilleures astuces beauté pour changer complètement d’apparence

Ce n’est jamais rare que l’on souhaite changer de tête. L’idée d’avoir la même apparence et la mine similaire au quotidien peut parfois nous pousser à vouloir du changement de manière express. Et si le dicton dit qu’il fait souffrir pour être belle, ou encore l’adage sur Rome qui ne s’est pas fait en un jour vous semble évident pour se doter d’un tout nouvel aspect, sachez que des petites astuces simples pourront être mises en pratique pour un look physique qui fait toute la différence. Focus sur ces petits changements qui méritent d’être considérés par ceux qui veulent changer d’apparence sans passer sous les bistouris !

L’extension de cils : un illuminateur de regard éprouvé

Déjà connu dans le monde de la beauté, l’adoption de l’extension de cils compte parmi les solutions indéniables pour optimiser son apparence en une procédure express ! À résultats ultra-naturels si l’on mise sur le procédé de pose cil à cil, la version qui consiste à coller une touffe en simultanée propose quant à elle un volume important. Le type de pose à favoriser variera donc selon le résultat attendu de même, vous aurez le choix entre les caractéristiques des poils à poser (longueur, type de courbure, épaisseur, etc.). Néanmoins, peu importe la technique préconisée, le changement ne peut être que palpable côté look. Nul besoin de se maquiller grandement pour mettre en valeur vos regards puisque vos yeux embellis grâce aux extensions offriront un charme particulier à votre visage.

En outre, les extensions de cils sont un gain de temps important et quotidien pour se maquiller et se démaquiller. Par ailleurs, cette option remplace parfaitement les faux-cils qui tombent souvent prématurément. À réaliser uniquement chez un expert, l’extension de cils promet un changement époustouflant sur plusieurs jours (1 à 2 mois).

Une nouvelle coupe, pour un nouveau vous !

Pas seulement préconisé dans le cadre d’un changement de vie, s’offrir une nouvelle coupe est une très bonne option pour changer d’apparence. Que vous optiez pour une petite frange, un léger dégradé ou même des mèches colorées, la différence sera palpable. Et cerise sur le gâteau ? Pas besoin d’un professionnel pour se faire un petit changement capillaire express. Grâce à la tendance DIY qui a envahi le quotidien de beaucoup d’entre nous, il est tout à fait possible de changer de tête chez soi. Les tutoriels vidéos et les quelques indications partagées sur le web promettent des réalisations dignes des plus grands salons de beauté.

Le blanchiment des dents : pour un sourire éclatant

Votre sourire et la qualité de l’entretien de vos dents révèlent souvent à quel point vous prenez soin de vous. Éliminez les taches sombres et les décolorations grâce à un blanchiment professionnel des dents ou en vous brossant les dents avec du charbon de bois pour avoir l’air poli et soigné. Une fois blanchies, vous pouvez également utiliser des produits de scellement pour protéger vos dents contre les dommages ou les décolorations ultérieures.

Un sourire qui brille de mille feux ne pourra que faire son effet au sein de votre entourage qui le remarquera sans doute ! Plus souriant sur les photos et vis-à-vis de vos proches, le changement d’apparence est assuré.

Related posts

Découvrir la pratique du yoga à Nyon

Sonia J.

La fête de l’école maternelle

sophie

Comment décorer les abords de sa maison ?

Josiane

Les implants scellés, qu’est-ce que c’est ?

Claude

Trouver et souscrire une assurance vie

sophie

Effacement des cernes au moyen d’acide hyaluronique

Sonia J.

Tout ce que vous devez sur l’huile de rose musquée

sophie

Conseils pour faire le choix entre plusieurs dentistes

sophie

Comment maquiller un enfant sans risque ?

administrateur